« Retour
     
 
     
   
 
 
 
 
Galeries > Expo V MART
 
F&F
 

Ce tableau fait partie d’un triptyque avec C&F et C&C, il donne ainsi cette idée du couple ou les deux sont assimilables à des fourmis selon ces derniers le composant eux-mêmes ou selon leurs entourages.
Je compare la vie en couple à un jeu. Ce jeu peut se limiter à n’être que ludique et se complexifier avec le temps, sa durée est variable : il est des parties qui s’interrompent définitivement comme il existe des parties qui reprennent, d’où le dénominateur commun de ces 3 tableaux : la carte à jouer.
Certains choisiront le tableau « F&F » pour qualifier leur couple ; le travail est plus valorisant que la dilettante connotée péjorativement par certains. Moi, l’image du couple idéal vers lequel je tendrai, est exprimé par le tableau « C&C » sans tenir compte des réalités. j’écarte le tableau « C&F » pour cela (j’ai peur que l’un des deux soit lésé par l’autre, en étant aveugle parfois).
Le tableau « F&F » ne vaut pour moi que si on avait plusieurs vies (au moins deux) : la première une vie de labeur et la seconde une vie de plaisir.

 
 
   
     
 
     
     

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies.